Chasteté chaise percée champagne HISTOIRE BDSM

Catégories : Facesitting lèche Selfbondage auto bondage Homme soumis, Femdom Domination féminine Chasteté ceinture chasteté hom fem Champagne doré pipi culotte uro Golden shower
il y a 12 ans
Entravé sous une chaise percée, il attend sa Maîtresse en se tortillant comme un vers de terre à même le sol sur un plaid. La cage de chasteté trop étroite pour son sexe gorgé de désir lui arrache presque les testicules tant son pénis cherche à pointer.

Près de lui, le saladier contenant le gros glaçon de sécurité avec les clés de ses menottes fond lentement. Cette idée de glaçon de sécurité avec les clés vient de lui, enfin, de ses lectures sur le selfbondage qu'il pratiquait avant de rencontrer SA REINE.

Maitresse Sarah cinéphile depuis des années, est incollable sur les acteurs, les metteurs en scène et origines des films. Elle sort souvent avec ses amies pour aller au cinéma en le laissant sous sa chaise percée.

Aura-t-elle envie de rentrer de suite ? Iront-elles boire un verre ou plus se demande Damien qui commence à avoir froid.

Le scénario est simple, Maitresse Sarah sort sans changer ses habitudes, son soumis entravé et encagé ne peut qu'attendre qu'elle rentre pour savoir si elle aura envie de faire pipi et de lui offrir son champagne doré. C'est souvent le cas, hormis les fois où, n'y tenant plus, elle va se soulager dans les toilettes d'une brasserie et là, c'est à la fois un soulagement et une punition pour lui. Soulagement parce que son champagne doré est parfois très salé et très fort, punition parce qu'il est souvent doux, délicieux, un véritable nectar pour soumis.

Sarah est devenue la Maîtresse de Damien depuis presque un an. Ils se sont connus au tout début de la création du réseau fessestivites lors d'un pique-nique de rencontre. Depuis, l'amour fou et SM entre eux s'est installé. Haut fonctionnaire, il ne peut sortir en club, la peur d'être reconnu le mine tant elle pourrait être fatale dans sa carrière. Il a eu la chance de sa vie lors de ce fameux pique-nique de rencontre, une des rares sorties qu'il s'est autorisée en ce monde BDSM. Il n'a pas lâché la belle Reine qui a accepté de s'occuper de lui, il a su la choyer sans pour autant l'ennuyer ni l'agresser, elle s'est laissée séduire par son charme, sa culture, son humour et surtout sa courtoisie.

Un bruit de clé dans la serrure le tire de ses songes érotiques, la lumière du salon lui fait cligner les yeux. Ma reine aura-telle envie se demande-t-il ?

  • Bonsoir mon petit soumis, tu es en forme dans ta cage de chasteté à ce que je vois. Vais-je t'offrir mon champagne ?

  • C'est vous qui décidez ma Reine. Lui répond Damien tout penaud.

Lorsqu'il la voit s'approcher avec son sourire ravageur et ses beaux yeux bleus d'azur pétillants de vice, il comprend aussitôt que ce soir, ce sera fête. Etendu sur le sol, la vision qu'elle lui offre debout près de lui dans la dernière robe Chanel qu'il lui a offerte est affriolante. Les longues jambes admirablement dessinées par Mère Nature conduisent ses yeux avides sous la robe où un string coquin lui fait de l'œil.

Lentement et avec toute la perversité qui la caractérise lorsqu'elle a envie de s'amuser, Sarah remonte sa robe puis, dans de sublimes et coquins déhanchements, baisse son string qu'elle jette négligemment sur sa cage de chasteté. Le frôlement du tissu le fait frémir, un frison de plaisir parcours son échine. Lorsqu'elle enjambe la chaise percée, il gémit de bonheur et en oublie aussitôt ses articulations ankylosées.

En s'abaissant sur lui, elle expose à ses yeux son jardin secret puis la fleur émotive au centre des pétales épanouis il le sait, cette situation excite sa Maîtresse. A peine s'est t'elle assise sur son visage qu'une odeur envoûtante, savamment épicée, un parfum de Déesse, indescriptiblement enchanteur encensent ses neurones.

Le nez dans le cratère camouflé par les délicieuses courbes fessières, sa bouche enveloppe aussitôt les lèvres délicates de l'intimité de sa Reine. D'infimes contractions et le plissement de la porte secrète lui indiquent que l'envie est pressante. Son merveilleux minou de princesse s'ouvre comme une fleur sur sa bouche avide pour libérer son nectar, un véritable champagne doré grand cru de par sa finesse.

Damien s'enivre des fragrances en savourant avec une indicible joie les saveurs féminines de sa Reine lorsqu'un flot goutteux et tumultueux se met à investir son gosier. Pour le convaincre davantage, si besoin était, de prendre son breuvage, elle use d'un moyen dès plus coercitif avec son soumis en lui saisissant les tétons de ses pinces tactiles. Le sentir s'agiter pour les fuir tout en consommant son champagne l'émeut, Sarah a découvert les joies et plaisirs de l'uro avec Damien, les frissons générés par cette situation la transportent aux portes du paradis des plaisirs.

Une fois soulagée, comme à son habitude, elle se lève et s'en va, laissant son soumis savourer ses effluves et une très sérieuses crise du logement dans sa cage de chasteté. Pour se libérer et la rejoindre dans la couche conjugale, il se devra d'attendre que le glaçon contenant les clés de ses menottes fonde.

Comme à son habitude, Damien se libèrera, récupèrera le caméscope et partagera les photos et la vidéo qui le rend fou avec les membres de fessestivites, le seul réseau où il se sent bien. Les photos sont issues de la vidéo, on ne voit pas leur visage.

TSM journaliste de Fessestivites.com

Voir les photos Chasteté chaise percée histoire de champagne

Voir la vidéo Chasteté chaise percée histoire de champagne

QUELQUES LIENS

FORUM Urolagnie, ondinisme

LIRE des histoires érotiques de champagne doré et pipi culotte

VOIR plus de 1600 photos SANS PUB de champagne doré et pipi culotte

VOIR près de 600 vidéos SANS PUB de champagne doré et pipi culotte

BOUTIQUE fétichistes et BDSM

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Grisant ! Merci
J'ai adoré le champagne doré grand cru
Hummm cela fait rêver
s'enivrer des fragrances en savourant avec une indicible joie les saveurs féminines de sa Reine...... YES
Excellente idée de scénario. Il s'attache et attend de voir si elle voudra lui offrir un moment de plaisir.
Champagne doré grand cru pour de vrai pour remercier l'auteur de ce récit hors norme et bien pensé
Que du bonheur cette histoire qui fait rêver d'un bout à l'autre. L'idée d'être attaché sans savoir si elle voudra jouer, pose carrément la place du soumis dans la relation.
Publicité en cours de chargement